Décès de Michèle Léonard

Nous apprenons le décès de Michèle Léonard survenu mardi à l'âge de 58 ans.

Elle avait vu le jour le 28 juillet 1959. A 10 ans, elle s'inscrit au sein du Foyer des jeunes d'éducation populaire (FJEP). Cette association, dont elle était la présidente, a marqué toute son existence.

Joueuse lors de la création de la section tennis de table en 1979, elle entraîna de nombreuses générations de pongistes.

Membre du comité départemental de tennis de table, Michèle Léonard obtient la médaille de bronze pour vingt-cinq années de bénévolat. En 1978, elle devient agent des impôts. De 2008 à 2014, elle sera élue conseillère déléguée aux associations et à l'animation à la ville de Dieulouard. En 2012, elle succède au regretté Bernard Louis, à la présidence du FJEP. Collectionneuse dans l'âme, Michèle Léonard fut membre, aussi de l'ALCO (Association Lorraine de la Collection Originale). Malgré son caractère bien trempé, sa gentillesse restera gravée dans la mémoire de tous.

Ses obsèques seront célébrées vendredi 19 janvier, à 14 h, à l'église de Dieulouard.

Nos condoléances.