Elise Pujol s'est bien défendue

Sélectionnée à ce Top 16 des meilleurs minimes européens par la fédération suite à sa belle performance lors des Euro Mini Champ's fin août à Schiltigheim, Elise Pujol n'a pas fait de la figuration ce week-end du côté de Blégny, en banlieue liégeoise.

Même si elle affichait une année de moins au compteur que toutes ses adversaires, la benjamine néodomienne s'est bien défendue. Après une défaite d'entrée à la belle contre la Portugaise Pinto, elle réagissait bien en remportant deux victoires. Ses trois derniers matches de poule se révélaient plus difficiles avec trois revers, ce qui lui réservait la cinquième place.

Elle devait donc disputer un barrage contre la quatrième de l'autre poule dimanche matin. Son chemin dans le tableau principal s'arrêtait alors contre l'Irlandaise Earley, victorieuse en trois sets.

Mais la fille de Nicolas allait bien conclure son week-end, en dominant d'abord la Belge Duvivier pour jouer la 9e place sur 14, qu'elle décrochait finalement en battant la Slovène Tokic.

 © L'Est Républicain, Lundi le 30 Octobre 2017 / Sports LO