L'école de tennis de table recrute

Le Blénod Montauville Tennis de Table entame une nouvelle saison et les entraînements ont repris bon train dans la salle Jeannot-Bianchi (au-dessus du Ciné Vilar).

Trente licenciés occupent la salle, dont les adultes, le mardi et le jeudi de 18 h à 20 h. En ce début de saison et de championnat, le club a engagé six équipes : une en régional 3 et 4, une en départemental 2 et 4, deux autres évoluent en départemental 3.

Quant aux jeunes, ils se retrouvent le mercredi de 17 h 30 à 19 h, entraînés par Francis et Philippe. Des coachs qui ne demandent qu'à renforcer l'effectif de l'école de tennis de table et invitent les jeunes de 7 à 17 ans, à rejoindre le club, quel que soit leur âge ou leur niveau d'expérience. Le but de cet appel est de les faire participer en individuel au « Jeunes tour Ping 54 », dans les catégories de poussins à juniors. Une compétition qui se joue en même temps que le critérium fédéral, le samedi après-midi et se dispute sur quatre tours. Les inscriptions sont indépendantes à chacun des tours. En deuxième demi-saison, le souhait des entraîneurs est d'engager une équipe en championnat départemental.

Le club, c'est aussi l'appui de partenaires (CMP matériaux, Cycle combiné gaz et Lorraine fleurs) et l'organisation d'un loto dont la date est fixée au 10 février 2018.

Pour tous renseignements, contacter la présidente Véronique Schmidt au 06.43.04.81.93.

© L'Est Républicain, Jeudi le 19 Octobre 2017 / Pont-à-Mousson-région / Blénod-lès-Pont-à-Mousson