les débutants confirment

Après seulement 2 mois d'école de tennis de table au sein du club d'Houdemont, Ethan Maringer a remporté dans la catégorie benjamins la médaille d'argent lors du 1er tour du critérium fédéral départemental, le dimanche 15 octobre à Lunéville.

Clément Pointfer a également participé à cette compétition dans la catégorie minimes et il a remporté deux rencontres pour sa première compétition. Hugo Battais (poussins) lors du JT Ping, termine 3e du tableau benjamins-poussins.
Une journée découverte ou perfectionnement au ping-pong pour les jeunes de 6 à 15 ans est organisée par le club d'Houdemont le jeudi 26 octobre de 9 h à 17 h dans la salle du Mancès. Inscription obligatoire soit par mail à atthoudemont@hotmail.com soit au 06.80.64.53.76.