Bernard Royer et Les Kikisushi

Comme chaque année, Bernard Royer, président honoraire du club de tennis de table - ASPTT Nancy Jarville Jeunes, s'investit pour Octobre Rose. Il organise, en partenariat avec la ville et la Ligue contre le cancer, plusieurs manifestations en octobre.

C'est la 9e année que Bernard Royer se charge de cette action pour laquelle il travaille depuis près de 9 mois de concert avec une association jarvilloise « Les Kikisushi ».

« Pourquoi je travaille pour Octobre Rose ? C'est une juste cause. Et, aujourd'hui, il faut se battre contre cette maladie et inciter les femmes à participer au dépistage du cancer du sein. Cette année, je vais faire connaître une association locale. »

Le 14 octobre, à 15 h, les membres de l'association « Les Kikisushi » se promèneront dans la galerie marchande d'Intermarché, déguisés en superhéros. Ils vendront des bracelets japonais au profit de la Ligue contre le Cancer et présenteront des danses coréennes et japonaises au cours de la soirée spectacle du 27 octobre, à l'Institut des Sourds.

« Toujours le 14 octobre, animation dans la galerie d'Intermarché avec une tombola et des commerçants qui vendront des produits au profit de la ligue » continue Bernard Royer. Le 27 octobre, à partir de 20 h, dans la salle de spectacle de l'Institut des Sourds, participation de Jean-Luc Marchi, le sosie de Johnny Halliday. Il sera accompagné de l'Association des Couturières de la Ligue contre le Cancer qui ont réalisé les « costumes rock ».

Le 28 octobre, animation traditionnelle au gymnase de la MJC avec des témoignages de femmes en rémission complète et des animations de tennis de table au féminin.