La petite balle recherche ses futurs champions

Trois jours par semaine, le club des pongistes audunois se retrouve salle Jean-Moulin : les mardi et vendredi, de 18 h 30 à 22 h et le jeudi, de 18 h à 22 h. Tous ceux qui souhaiteraient pratiquer le tennis de table sont bienvenus.

Le nouveau président, M. Melacotte aimerait que l'équipe fanion puisse remonter en régional 3 à la fin de la saison 2017-2018. Pour l'équipe 2, c'est la départementale 2 qui est dans le viseur.

Si le club peut compter sur des joueurs confirmés pour atteindre ses objectifs, il espère l'apport de nouveaux joueurs. Aussi, il accueille les nouvelles recrues lors des entraînements et propose des entraînements spécifiques pour progresser dans la discipline.

Quelques féminines font partie du club et avec la venue de nouvelles joueuses, le club espère constituer une équipe qui évoluerait en championnat.