A l'école du ping-pong

L'activité ping-pong, mise en place au cours des 6 premiers mois de l'année 2017 a connu un réel succès. C'est donc tout naturellement que le club a décidé cette année de s'affilier à la fédération française de tennis de table.

Ce qui ouvre à ce jeune club les portes des compétitions officielles. Deux équipes participeront d'ailleurs au prochain championnat départemental de Meurthe-et- Moselle de 4e division et des joueurs vont représenter le club lors des futures compétitions individuelles. Une école de ping- pong a vu le jour en septembre avec des enfants de 6 à 15 ans qui s'entraînent le lundi de 17 h 15 à 18 h 30 et le samedi de 11 h à 12 h 30. Il reste encore quelques places pour les éventuels futurs pongistes. Le vendredi de 20 h 15 à 23 h, le club accueille également les amateurs de la petite balle.

Contact : François Pierson au 06.80.64.53.72