Un président positif et rassurant

Neuves-Maisons_ Le club de tennis de table a tenu son assemblée générale à la Maison de la vie associative, animée pour la première fois par le nouveau président de l'association Nicolas Pujol.

Cette première année fut pour moi très enrichissante. Sur un plan personnel, travailler au sein d'une équipe dont le seul objectif est de faire avancer le club, est une motivation considérable. » a déclaré en ouverture de l'assemblée, le nouveau président du club de tennis de table.

Nicola Pujol a rendu hommage à Alain Magisson décédé il y a quelques mois et qui a été membre du club pendant plus de 50 ans. Il a ensuite souligné que si le sport rythmait la vie du club, il ne fallait pas oublier le plaisir que peut apporter le tennis de table : « L'idée que je me fais d'un club est de permettre à toutes les personnes de se rencontrer dans un esprit convivial ». Rassurant, il a précisé que malgré les difficultés rencontrées, il pouvait compter sur « une équipe de bénévoles sans faille qui font don de leur temps libre afin de s'investir pleinement au sein du TTNM. Concernant les aspects financiers, la saison a été délicate, mais les décisions prises devraient permettre au club de revenir à l'équilibre dès l'année prochaine. » Enfin, il a mis en avant les performances du club qui, sur les 11 labels de la fédération nationale, en a déjà obtenu 7. et « il est sur la bonne voie pour augmenter ce score».