Les associations présentes à l'appel de la rentrée

Record d'affluence ce samedi après-midi au forum des associations. « On a explosé les compteurs ! », se réjouissait l'adjoint aux sports Fabrice de Santis. Environ 800 Toulois ont franchi la porte de la salle de l'Arsenal et de l'espace Dedon pour rencontrer les 62 associations présentes...

tant culturelles, caritatives que sportives. Nouveauté cette année, l'une des travées de l'espace Dedon était réquisitionnée pour accueillir les démonstrations de boxe, escrime, tennis de table, gym... Ajoutés à cela des appareils en provenance directe du gymnase Faveaux pour marcher, pédaler et ramer.

Du côté des « exposants », le sentiment était globalement positif. Ils ont distillé des infos, distribué des flyers et bulletins d'adhésion, avec une nette demande de séances d'essai.
Diaporama photos sur www.estrepublicain.fr