70 inscriptions à la brocante de dimanche

Le club a repris l'organisation de la brocante de la MJC qui se déroulera, cette année, le dimanche 3 septembre ?

Oui, la MJC a été dissoute en juin. Sa brocante était devenue une tradition. Nous avons décidé de reprendre l'organisation pour continuer à animer le village, mais aussi pour faire vivre notre club. Cette manifestation permettra de réunir des fonds indispensables au fonctionnement des activités pour la nouvelle saison sportive.

Vous attendez combien d'exposants ?

Pour l'instant, nous avons 70 inscriptions. Mais, nous pensons atteindre les 90 exposants car certaines personnes attendent la dernière semaine pour s'inscrire. Elles se basent en général sur la météo et, pour l'instant, la journée s'annonce ensoleillée.

Et pour l'organisation ?

Les bénévoles du club se chargeront de l'accueil et de l'installation des exposants dès 5 h, du bon déroulement de la brocante et du stand buvette et restauration. En parallèle de la brocante, comme les années précédentes, il y aura la fête foraine. Pour la sécurité, nous ferons exactement ce que demandent la sous-préfecture et la police, à savoir fermer les voies d'accès par des barrières et des véhicules. Et tous les bénévoles seront vigilants.
Contact : 06.09.42.54.14 après 18 h.