Rendez-vous des pongistes au Mancès

L'ATT Houdemont, club de ping-pong nouvellement créé, sous l'impulsion de deux passionnés François Pierson, devenant du coup président, et Didier Moreau, secrétaire, a la particularité de ne pas dénombrer pour l'heure de trésorier.

« Pas besoin, il n'y a pas de cotisation à encaisser, c'est gratos ! On verra par la suite car il faudra faire vivre l'association. Pour l'instant, on démarre avec cinq tables stockées dans une salle du gymnase du Mancès. Une provient d'un don fait par un Houdemontais, une autre a été récupérée auprès du Club de tennis, deux autres ont été acquises par nous-même et la cinquième provient de notre entreprise. »

Le créneau horaire laissé libre par le basket, le vendredi de 20 h 30 à 23 h leur convient moyennement.

Un après-midi « découverte » est programmé le mardi 21 février, de 14 h à 17 h, pour les jeunes à partir de 6 ans. Rendez-vous au Mancès.

S'inscrire en envoyant un mail « atthoudemont@hotmail.com » ou tél. 06.80.64.53.76.