Les Néodomiennes au rendez-vous

Le deuxième tour des Interclubs régionaux s'est déroulé ce dimanche tout au long de la journée à Saint-Dié. Le palais des sports Joseph-Claudel a été mis à contribution pour la réception de quelque 140 pongistes venus de toute la Lorraine dans les catégories benjamines à juniores (filles et garçons). Les compétiteurs étaient intéressés par la Régionale 1 et 2.

Pour cette épreuve disputée en Déodatie, la constitution des divisions a été faite en fonction des montées, descentes et maintiens à l'issue du 1er tour où deux formations en garçons et une en filles s'étaient déjà qualifiées pour la finale régionale qui aura lieu à Vittel, le 11 juin prochain.

Ce dimanche à Saint-Dié, le tennis de table meurthe-et-mosellan pouvait avoir le sourire, puisque les équipes de Neuves-Maisons se sont montrées intraitables chez les filles.

Le niveau va monter d'un cran dans la cité thermale en juin prochain avec probablement de belles surprises, dans chacune des catégories.