Du monde à table ce week-end

Les indicateurs sont au vert pour Bruno Remignon et la section de tennis de table briotine. « Nous avons 50 licenciés à ce jour. Trois joueurs évoluent à un niveau national en individuel. Sept équipes sont engagées en championnat adultes.

Le club vient aussi d'accueillir le critérium départemental à la fin du mois de janvier. Ce week-end, nous plaçons la barre plus haut, avec l'organisation du 4e tournoi régional. »

En effet, samedi 11 et dimanche 12 février, en collaboration avec le comité départemental, le club briotin monte au créneau à la salle des sports Hubert-Jeanpetit. « La journée du samedi, à partir de 9h, est surtout destinée aux jeunes, avec des tableaux pour tous les âges et tous les niveaux », poursuit Bruno Remignon. « Dimanche, à compter de 8h, les adultes s'affronteront avec des tableaux progressivement croissants, pour finir par l'élite de Lorraine au cours de l'après-midi. »

Le gymnase sera ouvert à tout public, avec entrée gratuite. Une buvette sera tenue par les membres de la section pongiste.