Ping-pong, Coupes jeunes et ados

La section tennis de table de l'Omnisports Frouard-Pompey a été choisie par le comité départemental pour organiser le 3e tour des Coupes jeunes et ados Sud. Réservée aux joueurs débutants, licenciés traditionnels ou loisirs, cette compétition officielle comporte deux catégories, la Coupe jeunes concerne les poussins, benjamins et minimes ; la Coupe ados concerne les cadets et juniors.

Les équipes sont composées de deux joueurs et peuvent provenir de deux associations différentes, chaque rencontre comporte cinq parties. Si l'événement induit beaucoup de travail de la part des bénévoles, « il faut en effet transférer tout le matériel dans la grande salle du stade intercommunal », précise Olivier Perrin, secrétaire de la section, le plaisir d'organiser une compétition officielle avec du public n'en est pas moins là pour les pongistes.

« 3e tour des Coupes jeunes et ados Sud » samedi 11 février, à la grande salle du stade intercommunal, de 14 h à 18 h. Jean-Marie Depardieu sera le juge-arbitre principal, assisté par son adjoint Frédéric Pierre.