Le week-end en Nationale

Nationale 1 (M)

Neuves-Maisons bat Boulogne-Billancourt (2) : 8-1

Troisième victoire consécutive pour les Néodomiens, qui restent bien calés à leur deuxième place. Ce succès n'a mis guère de temps à se dessiner, étant donné que les Franciliens étaient venus à trois et demi, avec un joueur blessé et sans leur équipe au complet. Seul Batocchi (n°170), auteur du point de son équipe face à Loïc Dauphin (n°236), a résisté, en ayant aussi poussé Nicolas Pujol (n°130) à la belle.

Nationale 2 (M)

Sarrebourg bat Neuves-Maisons (2) : 8-2

La cause était entendue depuis un moment. Sans Simon Stalla, parti pour raisons professionnelles, la réserve néodomienne était trop démunie pour se maintenir à ce niveau, même si samedi, Adrien Ecuyer (n°754) a failli se payer l'ancien pro Ludovic Rémy (n°178).

Nationale 3 (M)

Villers bat Sarrebourg (2) : 8-6

C'était le premier match décisif pour Villers dans l'optique du maintien. Et les Villarois ont bien négocié ce premier tournant en arrachant la victoire contre un adversaire direct. Le premier succès du COS Villers à ce niveau !

Nationale 3 (F)

Blainville bat Obernai : 8-0 ; Maizières-les-Metz bat Neuves-Maisons : 8-4

Pendant que les Blainvilloises déroulaient face à Obernai, les Néodomiennes s'inclinaient chez les Maizièroises. Neuves-Maisons devra lutter pour se maintenir.