Ping-pong : tournoi interne

Premier tournoi interne de cette rentrée pour le club de Tennis de table maxois (TTHR).

Avec un objectif affiché qui est de permettre à tous les adhérents des différentes sections de se rencontrer de manière amicale.

Une vingtaine de sportifs présents ont été répartis en poules et les matchs ont débuté. Chaque joueur a rencontré entre cinq et huit adversaires.

Les deux organisateurs David et Yannick ont remis un trophée aux trois premiers, David Arbonneau, Nathalie Lavaullée et Bing Hu.

Ils ont, en outre, salué la belle performance de Jolann, 9 ans, qui a commencé le tennis de table en septembre dernier, et qui se hisse à la 17e place.

Il est toujours possible de rejoindre le club.

Infos sur le site www.everyoneweb.com/tthr, ou directement au petit gymnase Cochet pendant les entraînements ; ou au 06.74.54.35.41.