Les pongistes ont repris les raquettes

Dieulouard_ Tous les mercredis à 17 h 30, les jeunes du FJEP ont rendez-vous au préau de l'école Jules Ferry pour une séance de tennis de table, en compagnie de Michèle Léonard.

« Les cours sont ouverts à tous les enfants voulant s'investir dans une activité sportive. De même, s'ils le veulent et selon leurs niveaux, ils pourront participer à la journée du JT PING, compétition pour les jeunes du même âge. Pour les débutants, l'apprentissage du jeu est une belle étape, dans une ambiance amicale », précise la présidente du FJEP et plus ancienne joueuse du club, encore en activité.

Outre les enfants, les adultes ne sont pas en reste car en plus des entraînements, ils ont, aussi, entamé leur championnat vendredi dernier (défaite à Flavigny-Ludres sur le score de 5 à 9) en championnat de Départementale 4. « Ils s'entraînent le mardi soir à partir de 20 h 30. Tous les joueurs intéressés sont les bienvenus pour jouer en loisirs détente ou compétition », continue Michèle Léonard.

Aussi, le FJEP organise une sortie patinoire samedi 22 octobre, à Metz.
Pour tous renseignements appeler Michèle Léonard au06 77 72 14 21 ou 03 83 23 73 59 ou par le site internet de l'association : fjep-de-dieulouard.e-monsite.com

© L'Est Républicain, Dimanche le 09 Octobre 2016 / Pont-A-Mousson et sa région / Dieulouard