L'ascenseur du tennis de table

Les épreuves départementales D2 et D3 du critérium fédéral de tennis de table se sont déroulées dimanche au Cosec. Le club heillecourtois pouvait mettre à disposition 16 tables de jeu nécessaires au bon déroulement de la compétition qui a réuni une quarantaine de compétiteurs venus de toute la Meurthe-et-Moselle.

Cette épreuve ouverte en individuel à tous les licenciés du département est qualificative pour les championnats de Lorraine. Son déroulement, selon le principe de l'« ascenseur », permet à chaque compétiteur d'évoluer à l'échelon le mieux adapté.
Ce sont ainsi quelque 400 rencontres qui se sont disputées. De quoi fournir bien du travail à Peggy, la dynamique secrétaire du club, en charge de l'accueil des pongistes venus se situer dans la hiérarchie de leur sport favori.
Jeudi 05 Février 2009, © L'Est Républicain / VANDŒUVRE ET GRAND NANCY / HEILLECOURT