Du monde à table

L'Association sportive du tennis de table audunois (Astta) organise demain dimanche son 17e tournoi régional au gymnase d'Audun-le-Roman.

Cette compétition est ouverte aux joueurs et joueuses licencié(e) s FFTT de Lorraine. Seize tables seront installées au gymnase René-Rousseau, et le club espère accueillir une centaine de joueurs représentant entre vingt et trente clubs.

Le règlement complet est accessible sur le site internet de l'Astta, où il est encore possible de s'inscrire pour participer à la compétition.
Des bons d'achats, des coupes et des lots récompenseront les meilleurs joueurs en fin d'après-midi. Le public est bien entendu convié à venir encourager tous les sportifs.

Buvette et restauration rapide sur place.
Contact : Christophe Bonnerave au 06 65 11 26 58 ; tennisdetableaudunois.e-monsite.com