Le haut niveau pour la petite balle

Neuves-Maisons_ « Je continue de penser que pour un petit club amateur et une petite ville par le nombre d'habitants (mais pas par le dynamisme), c'est un exploit » : voici les premières paroles de Jean-Luc Besozzi ouvrant l'assemblée générale de tennis de table.

Des paroles en rapport avec la montée du club en Pro B, un niveau jamais atteint par les Néodomiens, qui annonce la venue de champions et des rencontres très disputées pour l'année à venir et qui devraient être suivies par un public en nombre. Mais le TTNM, ce n'est pas que la compétition. Il y a aussi la formation des jeunes avec le babyping, des féminines avec le ping féminin et des moins jeunes avec le papy/mamie ping ; des actions avec les scolaires sont également à l'ordre du jour. Avec 537 licenciés, le club est leader en Lorraine, le fruit d'un travail important et une qualité de prestations offertes variées comme l'équipement, un encadrement qualifié ou encore un investissement important des bénévoles.

Le club organise aussi beaucoup de manifestations en plus des matchs et compétitions officielles, preuve que l'esprit associatif est ancré dans les gênes du TTNM, un esprit souligné par M. Vinchelin, venu apporter son soutien au club. A noter également le départ de Kevin Hego pour une autre région qui sera remplacé par Clément Lannoy et la venue de plusieurs joueurs classés. Pour finir, les partenaires, la municipalité, les joueurs et les bénévoles ont chaleureusement été remerciés et un pot de l'amitié offert à toutes les nombreuses personnes présentes à cette assemblée.