La dynamique du tennis de table

Montauville_ Après une saison sportive 2014-2015 bien remplie, le tennis de table « d'Anim'Loisirs », placé sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, affiche pour cette période de championnat un bilan plus que satisfaisant vu les bons résultats de ces 10 derniers mois.

Au cours de la saison passée, la régionale 3 termine 2e de son groupe et garde sa place pour la reprise du championnat. La régionale 4, quant à elle, redescend en D1 puisqu'elle termine dernière de son groupe. L'une des départementales 3 termine 1re de son groupe et accède en départementale 2, elle fut aussi vice-championne de Meurthe-et-Moselle de son groupe. L'autre D3 termine 2e et la départementale 4 se retrouve 3e.

La régionale 3 a aussi participé à la coupe de Lorraine face à Terville où le score était de 9 partout mais les locaux se son retrouvés demi-finaliste en fonction du « point average ».

La section a, lors de cette saison, participé à 70 rencontres de championnats que ce soit à domicile ou en extérieur.

Avant que ne se termine cette belle saison, le président de l'association, Jean-Luc Piran, a tenu à féliciter les 25 licenciés du club pour cette année qu'il juge « plus que convenable ».

Désormais le championnat reprendra en septembre prochain. La régionale 3 recevra Terville et la nouvelle D2 se rendra à Toul.

Une réunion de rentrée aura lieu prochainement