L'été des pongistes

Le club convie les pongistes à son prochain tournoi qui se tiendra vendredi 7 août à partir de 20 h.

L'Entente pongiste seichanaise vient d'organiser le second de ses quatre tournois estivaux. 64 joueurs, venus de tous horizons, débutants et confirmés, ont répondu à l'invitation. Répartis en cinq tableaux en fonction du classement de chacun, les joueurs se sont mesurés au cours d'une soirée conviviale et chaleureuse que l'orage survenu en milieu de soirée n'a su interrompre. Les cinq tableaux se sont soldés sur la victoire des joueurs suivants : Benjamin Labarge (joueurs non-licenciés) ; Jimmy Khuir (de 500 à 599 points) ; Frédéric Freymann (de 600 à 899 points) ; Aymeric Fonk (de 900 à 1.199 points) ; Laura Perocheau (plus de 1.200 points).