Mini-stage des 6-11 ans réussi

Le stage de ping-pong ouvert aux 6-11 ans organisé ce lundi par l'ASCI a connu un vif succès au gymnase de Brabois. « Pour que les enfants s'amusent, nous ajoutons des activités multisports avec ballon », confie Didier Lamm, entraîneur de seniors au sein du club vandopérien.

Les jeunes étaient encadrés par Caroline Morin qui propose une initiation au tennis de table en périscolaire pour les élèves de l'école Jules-Ferry, Brabois et Europe-Nations. De 9 h à 17 h les participants ont pu se perfectionner à travers des exercices techniques et des jeux. Le repas de midi était tiré du sac. Pendant le stage, les non-licenciés ont pu se frotter à 4 jeunes licenciés de l'ASCI. Ce qui leur donnera peut-être envie de rejoindre le club très prochainement. Le club possède une école de tennis de table (- de 16 ans) qui s'entraîne les mercredis de 17 h 15 à 19 h 15 au gymnase de Brabois.

Renseignements : dmoreau54@hotmail.com ou vandoeuvreasci.fr.

© L'Est Républicain, Mardi le 21 Avril 2015 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy