La Coupe des clubs fait un flop

Nancy. La nouvelle Coupe de France des clubs lancée cette année par la fédération n'a pas vraiment rencontré de succès chez les structures lorraines, qui ont boudé la première édition de ce tour régional. Seuls deux ont ainsi répondu à l'appel : Anould et... le club recevant, Neuves-Maisons.

Des locaux qui l'ont alors emporté 99-84 avec une formation composée de Justine Delcey, Ludovic Billebaut, Elodie Iopeti, Simon Bailly, Roxane Bourg et Sohan Gilles. L'équipe a pris le meilleur sur les relais Aulnois formés par Madeline Voyen, Jérôme Dombrat, Laure Fleurent, Adrien Plaquevent, Audrey Romanello et Noa Fleurence.

Les Néodomiens sont donc qualifiés pour la finale nationale de début juin à Bourges, où ils devraient trouver plus d'opposants.