L'ASCI en course pour la montée

Le club de Vandoeuvre ASCI Tennis de Table vient de jouer deux rencontres de championnat par équipes au gymnase de Brabois. En régionale 4, l'équipe 2 de Vandoeuvre ASCI était opposée au club meusien de Fains-les-Sources et les deux équipes n'ont pas réussi à se départager puisqu'au terme d'un suspens qui dura toute la matinée, les deux équipes se sont séparées sur le score de 7 à 7.

A deux journées de la fin du championnat, l'équipe de l'ASCI est assurée du maintien. Les joueurs de l'équipe 2 sont Gilles Roussel, Gaston Grun, Fabrice Battais et Eric Pryjmak. L'autre rencontre opposait l'équipe 3 de l'ASCI à l'équipe de Villers en départementale 1 et malgré deux belles performances de Laurent Cappellina, l'équipe de Villers remporta la rencontre 12 à 2. Les joueurs de l'équipe 3 sont Peggy Pinca, Laurent Cappellina, Jessy Noellec et Jean-Louis Carton.

L'équipe 1 qui évolue en régionale 4 (Firas Elamri, Alexandre Gritti, Serge Zajac et Jérôme Roussel) était en déplacement à Toul lors de cette 5e journée et elle a gagné la rencontre sur le score de 11 à 3. Elle est actuellement en tête de sa poule et a pour objectif de monter en régionale 3. Si des joueurs classés 14 ou 15 souhaitent rejoindre le club pour la saison prochaine, ils seront les bienvenus.

Pour information, le club organise une journée multisports le lundi 20 avril de 9 h à 17 h au gymnase de Brabois pour les enfants de 6 à 11 ans.
Pour tout renseignement contactez Didier Moreau au 06.24.63.54.64 ou dmoreau54@hotmail.com.