Fin de saison passionnante pour les pongistes

C'est le sprint final pour les pongistes villarois. Il ne reste plus que deux journées de championnat avant la conclusion. L'équipe phare de Nationale 3 semble définitivement condamnée à redescendre en Prénational après sa défaite à Roncq 8 à 4 malgré deux belles performances du capitaine Alban Begin.

Avec un seul match nul, « les 4 mousquetaires » du ping villarois auront néanmoins engrangé de l'expérience et l'habitude de jouer à un niveau jamais encore atteint depuis la création du club. Ils comptent bien rejouer la montée dès la saison prochaine et peuvent garder le sourire à l'issue de leur parcours. Pour les 14 autres équipes du COS tennis de table, l'avenir est radieux.

L'équipe 2, qui était montée en Régionale 1, va se maintenir avec certitude après sa dernière et brillante victoire contre Metz 10 à 4.

La 3e équipe se maintenant elle aussi facilement en Régionale 2, ainsi que la Régionale 3, classée en milieu de tableau au final.

Cerise sur le gâteau, l'équipe des jeunes de R4 remonte elle aussi en Régionale 3 après sa dernière victoire sur Commercy 11 à 3, imitée peut-être par son homologue de R4 dans une autre poule.

Le président Thierry Husson se frotte les mains en voyant également son effectif de jeunes croître régulièrement à chaque entraînement sous la houlette de son coach, Joffrey Noviant.

Il y a aussi, cette année, une délégation de trois joueurs, Karine Donnet, Jean-Jacques Boulet et Thierry Husson, sélectionnés au niveau vétérans lorrains, pour le championnat de France vétérans au Creusot.

Renseignements au club, T. Husson, tél. 06.77.10.70.52.