Le ping et le pong des Papys Ping

Champigneulles_ Elle est multi-générationnelle l'Association Champigneullaise de Tennis de Table (ACTT) et le prouve car en loisir comme en compétition il n'y a pas d'âge pour pratiquer le tennis de table, le ping-pong comme il était appelé auparavant.

Les papys ping, ils sont une dizaine, ne diront pas le contraire ils se retrouvent au complexe sportif de Bellefontaine se retrouvent tous les mardis et jeudis de 16 h à 18 h.

Un objectif le plaisir de jouer mais aussi passer un bon moment ensemble pour garder la forme en se dépensant physiquement.

Un loisir mais aussi une passion, certains d'entre eux ayant opté à entrer en compétition en intégrant une équipe.

Certains ont l'expérience, d'autres pas ils ont découvert le tennis de table depuis leur retraite. Denis Steffan président est satisfait de leur présence et souhaite agrandir le groupe et apporter plus de piment aux rencontres internes comme à celles ensuite en matches.

Il invite celles et ceux, qui retraité (e) s seraient intéressé (e) s à se joindre au groupe de venir prendre contact lors des rendez-vous hebdomadaires du mardi et jeudi de 16 h à 18 h pour participer à une séance découverte et pour partager tennis de table et bonne humeur.