Des stages pour les pongistes

Saint-Max _ Le tennis de table du Haut-Rivage (TTHR) a organisé un stage de perfectionnement, gratuit, samedi, pour ses compétiteurs.

L'occasion pour l'entraîneur diplômé Didier Lamm de prodiguer ses conseils et sa technique à ses joueurs.

Six compétiteurs, adultes et adolescents, ont répondu présents ; deux autres ont déclaré forfait en dernière minute en raison de blessures.

Au menu de la journée : déplacements, jeux de jambes, top-spin.

Ce travail technique a été ponctué de mini-rencontres.

« Il ne faut pas perdre de vue que la finalité est le gain du match contre l'adversaire » a déclaré l'entraîneur.

Un prochain stage, réservé aux jeunes de l'école de tennis de table et aux adolescents du club, est prévu le samedi 28 mars.

Inscriptions, tél. 06.74.54.35.41 ou passer au petit gymnase Curie, rue de la Haie-Lecomte, le mercredi entre 17 h 30 et 19 h.