Un bon début de championnat

Montauville_ Après une trêve sportive, la section tennis de table de l'association Anim'Loisirs, présidée par Jean-Luc Piran, a repris la seconde phase du championnat.

Pour cette nouvelle saison, le club affirme, avec ses bons résultats, être une section dynamique et vouloir aller plus haut. Section placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, qui désormais est appelé « Le coach » par tout le monde, des anciens au plus jeunes.

Dernièrement, la régionale 3, dont Jean-Marc Holzer fait parti, a rencontré Thionville. Avec ses joueurs, ils se sont imposés 9 à 5. La R4 face à Croismare a tenu le haut du compteur avec un résultat de 6 à 8. La D4, quant à elle, ne sera pas en reste avec un nul favorable face à Saint-Nicolas-de-Port.

De leurs côtés, les deux D3, l'une rencontrant Essey-lès-Nancy a placé la barre plus haute avec un 14 à 0 et l'autre face à Champigneulles. La R3 du club de tennis de table recevra Herserange (Moselle), la R4 rencontrera Velaine-en-Haye, la D 3 recevra l'équipe de Frouard, et la seconde D3 sera face à Villers-lès-Nancy.

Cette seconde partie du championnat se présente sous de bons augures. Le président Jean-Luc Piran serait très satisfait de voir ses équipes monter à une poule supérieure en septembre prochain.