Le tennis de table fait sa rentrée

Jarville-la-Malgrange_ L'ASPTT Nancy jarville jeunes tennis de table, reprend son activité le mardi 2 et le jeudi 4 septembre, à 20 h dans la salle des sports de la MJC Jarville jeunes, 3 rue François-Evrard.

Prise de contact, renseignements et signatures des licences seront à l'ordre du jour.

Le club est ouvert aux joueurs souhaitant faire de la compétition, du niveau départemental au niveau régional, aux féminines, aux jeunes avec l'école de tennis de table et aux baby pongistes de 4 à 7 ans.

Pour ceux ou celles qui désirent tout simplement se faire plaisir, il est envisagé d'ouvrir un créneau ''Ping loisir'' le samedi, à partir de 16 h 30. Le club investi dans la démarche Octobre Rose, sensibilisation au dépistage du cancer du sein, attend également un grand nombre de femmes le samedi 11 octobre après-midi à la MJC, intervention d'un médecin de l'ADECA, chorégraphie avec le concours des jeunes gymnastes de la MJC. Tournoi de tennis de table convivial ouvert à toutes, même débutantes.
Pour tout renseignement, contacter Bernard Royer, responsable de la section au 06.41.90.06.87 ou l'accueil de la MJC au 03.83.57.63.77.