Tennis de table : troisième tournoi estival

Seichamps_ A l'occasion de son troisième tournoi estival à Martinchamps, l'Entente pongiste seichanaise a rassemblé 58 engagés qui se sont confrontés dans une ambiance sportive et comme d'habitude très conviviale.

Les matchs se sont déroulés en trois sets gagnants avec poules et classement intégral, ce qui permet à chaque participant de faire plusieurs rencontres dans la soirée. Le club donne rendez-vous pour son quatrième et dernier tournoi de l'été vendredi 22 août à 20 h.

Les vainqueurs des quatre tableaux : 500 points, Julien Tournut (non licencié), 530 à 999 points, Nicolas Gascard (Lay-Saint-Christophe), 1000 à 1399 points, Nicolas Guiraud (Seichamps). Plus de 1400 points : Joffrey Duchene (Chevigny)