Le menu est connu

Nancy. La fédération française vient de communiquer les poules du championnat national par équipes.

Seul club meurthe-et-mosellan en lice en N1, Neuves-Maisons retrouvera notamment Rambouillet, où évoluait il y a encore quelques semaines Mickaël Fernand qui vient de revenir à « Neu-Neu ». Le club du président Besozzi disputera son premier match à la maison le 20 septembre face à Niort et jouera quatre de ses matches dans sa salle spécifique. Un avantage...

A l'étage en dessous, la réserve néodomienne a pour sa part hérité d'une poule dans laquelle figurent deux autres clubs lorrains ((Manom et Metz 3). La première journée donnera d'ailleurs lieu à un derby puisque les Néodomiens accueilleront Metz le 20 septembre.

Côté féminin, Blainville-Damelevières et Neuves-Maisons ont sans surprise été versées dans la même poule dans la mesure où la FFTT propose un découpage par zones.

Les deux voisins meurthe-et-mosellans s'affronteront le 10 octobre dans la salle de Blainville-Damelevières lors de la troisième journée.

A.G.
Les poules des Meurthe-et-Mosellans

Nationale 1 (M) - Poule C : Rambouillet, Neuves-Maisons, La Romagne 2, Thorigné-Fouillard, Stade Montois, Caen 2, Niort, Fouesnant.

Nationale 2 (M) - Poule A : Bruille 2, Neuves-Maisons 2, Mers Tréport, Manom, Cergy-Pontoise 2, Antony, Metz 3, Reims Olympique.

Nationale 3 (F) - Poule E : Blainville/Damelevières, Châlons-en-Champagne, Vesoul/Besançon, Paron/Joigny, Neuves-Maisons, Metz 3, Asnans Beauvoisin.