A vos raquettes !

Le 25 juillet : c'est la date de naissance d'une nouvelle association qui vient étoffer l'offre sportive dans la commune. Gondreville tennis de table, comme son nom l'indique, va proposer aux Gondrevillois de pratiquer le tennis de table. Lors de cette première réunion, les statuts ont été élaborés, un bureau constitué.

Philippe Rinaldi est le président de la nouvelle association sportive. Jean-François Magdaziarek en est le secrétaire, au côté de Richard Bintz, le trésorier. Le montant des cotisations annuelles a été fixé : 75 EUR pour les adultes, 50 EUR pour les enfants. Les entraînements sont prévus le vendredi de 19 h à 22 h dans la salle des sports.

L'association Gondreville tennis de table sera au rendez-vous du forum des associations le dimanche 31 août pour se faire connaître de tous.