Belle saison pour Clémence

Velaine-en-Haye_ Lors de la cérémonie de remise des récompenses de la Ligue lorraine de Tennis de Table, décernées aux joueurs et joueuses qui ont marqué la saison 2013/2014, Clémence Guillemin du Tennis de Table Club Velainois, section de l'Association sportive et culturelle velainoise a reçu le trophée du challenge individuel moins de 9 ans dames.

Elle termine 1re au terme d'une saison exceptionnelle où elle a cumulé les titres de championne départementale, vice-championne de Lorraine, 1re du top départemental et 1re du Top régional, 5e au Top de Zone grand Est.

Sa saison vient de se terminer avec sa sélection aux Inter Comités départementaux qui se sont déroulés à Illkirch en Alsace ou l'équipe 1 à laquelle elle appartenait se classe 4e sur 16.

Gageons que ces entraînements au Club cumulés aux entraînements au Creps de Nancy lui ouvriront de nouvelles sélections en équipe de Lorraine.