Fin de service au tennis de table

Comme chaque année, le FEP de Villers-la-Montagne a accueilli les finales de tennis de table Ufolep. Une quarantaine de jeunes des associations FEP de Villers- la-Montagne, Cutry et l'ASC Tellancourt ont participé à cette rencontre.

Cette finale conclut un championnat qui a permis aux équipes jeunes et adultes de se rencontrer régulièrement. Une manifestation encadrée par les animateurs de chaque structure : Slimane Sebbaoui pour Cutry, Sylvain Daigremont et Agnès Zante pour Villers-la-Montagne, Stéphanie et Jean-Michel Froidcourt pour Tellancourt.

Les représentants de la Fédération des oeuvres laïques 54 et de l'Ufolep ont rappelé les objectifs de leur action : proposer une pratique sportive, en privilégiant le plaisir, le respect, la rencontre de l'autre et des règles, en offrant la possibilité d'une pratique multisports et d'activités innovantes. Tout en tenant compte du développement durable et de la lutte contre les discriminations en facilitant l'accès pour tous aux loisirs sportifs. Pour mémoire, le département compte 95 associations, pour 2 913 licenciés.
Tournoi individuel

o Jeunes confirmés : 1er, Florian (Villers-la-Montagne) ; 2e, Thomas (Villers-la-Montagne) ; 3e, Killian (Tellancourt) et 4e, Guillaume (Tellancourt).

o Jeunes débutants : 1re, Dorine (Cutry) ; 2e, Hugo (Tellancourt) ; 3e, Émilien (Villers-la-Montagne) et 4e, Ana (Cutry).
Tournoi par équipes

o Jeunes débutants : 1er, Tellancourt.

o Jeunes confirmés : 1er, Villers-la-Montagne.

La finale s'est terminée autour d'un goûter proposé par les associations et les parents et la remise de récompenses offertes par l'Ufolep (médailles et coupes).
Contacts : Fol 54, tél. : 03 82 89 43 65, secteur.nord@ligue54.org.