Plan sur l'avenir

Hériménil_ Que ce soit en créant une section baby-ping pour lesenfants de 5 ans, ou par les 18 séances d'initiation avecrecours à un entraîneur professionnel destinées aux élèves de l'école, le club de tennis de table prépare l'avenir.

C'est l'une des conclusions phares présentées lorsde son assemblée générale tenue à la maison pour tous. Cela n'empêche pas les bons résultats puisque l'équipe de régionale 4, montée en R3, a été déclarée vice-championne de régionale 4, une performance acquise lors de la finale de la journée des titres qui s'est tenue à Longlaville.

C'est dire si le président, Claude Soudant, pouvait afficher le sourire devant lesreprésentants de la municipalité et les joueurs, d'autant que les effectifs ont progressé aussi, tant pour les adultes que chez les jeunes. Lors du championnat, une sorte de yo-yo entre les deux phases, mais, au final, la saison se termine bien avec une équipe en régionale 3, une autre en D2, et les deux autres en bonne place en D3.

Par ailleurs, le club aaccueilli 26 joueurs lors du tournoi ouvert du village, participé avec d'autres associations de la commune à la brocante, et organisé un loto.
Pour la prochaine saison, les inscriptions auront lieu le 25 août pour les adultes et le 9 septembre pour les jeunes.