Neuves-Maisons ira à Mer

Interclubs Finale régionale, à Thionville. Le complexe sportif de la Milliaire à Thionville a été le théâtre de la finale régionale des interclubs avec la présence de 43 équipes (32 masculines et 11 féminines).

Les vainqueurs de chaque compétition ont ainsi décroché leur ticket pour la grande finale nationale à Mer (Loir-et-Cher) les 24 et 25 mai. Seul le tableau féminin dans la catégorie minimes n'a pas été complété.

Côté garçons, les cadets néodomiens se sont imposés dans leur tableau, tout comme les benjamins de Jarnisy. Pas de surprises chez les filles où Metz et Etival-Clairefontaine se sont partagé les récompenses.

Les sept vainqueurs seront éventuellement rejoints par quelques autres participants, en cas de repêchage par la Fédération.

Les classements

Benjamines : 1. Metz TT ; 2. Neuves-Maisons TT ; 3. Thionville SP ; 4. Lunéville ALTT.

Cadettes : 1. Etival-Clairefontaine ASTT ; 2. Anould CP ; 3. Faulquemont ESC ; 4. Neuves-Maisons TT.

Juniors (F) : 1. Etival-Clairefontaine ASTT ; 2. Metz TT ; 3. Forbach USTT.

Benjamins : 1. Jarnisy ; 2. Metz TT ; 3. Rupt-sur-Moselle ; 4. Thionville ; 5. Montigny-lès-Metz ; 6. L'Hôpital ; 7. Forbach ; 8. Neuves-Maisons.

Minimes (M) : 1. Manom ; 2. Terville ; 3. Bains-les-Bains ; 4. Metz ; 5. Thionville ; 6. Petit-Réderching ; 7. Montigny-lès-Metz ; 8. Neuves-Maisons.

Cadets : 1. Neuves-Maisons ; 2. Sainte-Marie-aux-Chênes ; 3. Dombasle ; 4. Anould ; 5. Saint-Dié ; 6. Toul ; 7. Terville.

Juniors (M) : 1. Metz TT ; 2. Neuves-Maisons ; 3. Anould ; 4. L'Hôpital ; 5. Faulquemont ; 6. Spicheren ; 7. Thionville ; 8. Forbach.