Tennis de table : le club local en forme

Ce samedi, carton plein pour les équipes de Neuves-Maisons à domicile.

L'équipe de Nationale 1 composée de Nicolas Pujor, Thibaut Besozzi, Laurentiu Dirment et Loïc Dauphin, obtient la victoire contre Rennes Avenir par 8 à 3. Si le score semble sans appel, il ne reflète en rien la difficulté de la rencontre qui s'est déroulée face à des Bretons qui n'avaient pas fait le déplacement pour de la figuration. A noter l'excellente performance du numéro 1 néodomien, Thibaut Besozzi, classé 132e joueur sur 1.000 au niveau national, qui remporta un 3e set déterminant pour la suite.

L'équipe de Nationale 3 composée de Simon Stalla, Maxime Bourg, Ludovic Billebaut et Adrien Ecuyer conserve la première place de sa poule en restant invaincue face à l'équipe de Roncq par 8 à 2. Ils joueront la montée en Nationale 2 contre Charleville-Mézières qui restent également invaincus. Cela annonce un spectacle des plus intéressants pour cette rencontre.