L'ASCI tennis de table en force

Dimanche dernier, ont eu lieu, à Foug, les finales départementales par classement de tennis de table, épreuves qualificatives pour le niveau régional.

Le club de Vandoeuvre ASCI a été l'un des clubs les mieux représentés en nombre de participants puisque nous avions douze inscrits à cette compétition.

Les rencontres se sont déroulées toute la journée et les joueurs de Vandoeuvre ASCI ont dignement défendu les couleurs de leur club en réalisant de nombreuses performances.

Au niveau des résultats, dans la catégorie masculine, le club était représenté dans 4 des 5 tableaux et, au final, quatre joueurs se sont qualifiés pour le niveau régional. Dans le tableau H10, Eric Pryjmak et Gaston Grun sont qualifiés et dans le tableau H12, Jérôme Roussel et Serge Zajac ont réussi à décrocher une place pour le niveau régional.

Chez les femmes, Christelle Cuny a échoué à une place de la qualification en finissant 4e de sa catégorie.

Bonne chance aux quatre représentants de Vandoeuvre ASCI pour la compétition régionale qui aura lieu, le dimanche 25 mai, à Moyenmoutier.

Pour bénéficier de renseignements sur le club de Vandoeuvre ASCI Tennis de Table, contacter Didier Moreau au 06.24.63.54.64.

© L'Est Républicain, Lundi le 14 Avril 2014 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy