Les jeunes pongistes trustent les médailles

Dombasle-sur-Meurthe_ Cela faisait bien longtemps que le club de tennis de table n'avait engrangé d'aussi bons résultats lors d'un championnat départemental jeunes. Pas moins de dix médailles remportées par des jeunes pongistes en très grande forme à Lunéville ! Une belle récompense pour l'entraîneur Matthieu Klein qui ne ménage pas ses efforts.

A lui seul, le minime Thibault Masson a trusté l'or, l'argent et le bronze. Trois médailles amplement méritées par ce jeune champion. Il a d'abord décroché le titre départemental minime qui lui permet de participer au championnat de Lorraine à Epinal en avril prochain. Surclassé en catégorie cadets, Thibault a terminé deuxième en double avec son camarade de club Mathéo Specq. Et en simple en cadets, Thibault Masson s'octroie une belle troisième place.

Andy Thomassin a engrangé, quant à lui, deux médailles d'or et une médaille d'argent avec un titre départemental en cadets en simple mais aussi en double avec Jason Pierre et une place de finaliste en juniors.

Le junior Jason Pierre a remporté deux médailles, l'une en or en double et l'autre en bronze en simple.

Belle prestation également de Christopher Hieu avec une médaille de bronze en juniors moins de 1.000 points.

Il est à souligner que quatre autres pongistes dombaslois qui participaient au championnat de Meurthe-et-Moselle ont obtenu des résultats très honorables.