Le tournoi des rois du tennis de table

Champigneulles_ Comme chaque année, l'ACCT association dédiée au tennis de table a organisé son « tournoi des rois » une compétition autant sportive qu'amicale dont le but est de rassembler les membres du club, jeunes et adultes, ainsi que leurs familles.

L'après-midi s'est déroulé dans la bonne humeur débutant par le tournoi des jeunes, au nombre de seize, âgés de 8 à 15 ans, qui durant quatre heures ont rivalisé de précision et smashes devant les tables avant d'être rejoints par leurs familles et adultes de l'association pour déguster la galette des rois. Près d'une quarantaine de personnes était réunie pour ce moment convivial.

Pour la seconde phase de cette saison, l'ACTT a engagé en compétition cinq équipes : une équipe en Régionale 4, une en Départementale 3 et les trois autres en Départementale 4. Les matchs ont lieu les dimanches matin à partir de 9 h 30 pour la régionale et le vendredi soir à partir de 20 h pour les départementales au complexe sportif de Champigneulles et l'entrée est gratuite.