Un défi pour le tennis de table

Bainville-aux-Miroirs_ Il y a 3 ans, les deux clubs voisins et amis de Bainville et Bayon ont décidé de créer une entente afin de permettre aux meilleurs classés de s'exprimer à un plus haut niveau.

Ce fut une bonne idée puisque, après avoir commencé en D3, puis gravi les échelons successifs en D2, D1, ce sera dimanche, pour cette équipe la découverte de la Régionale 4.

Bien que faisant figure de petit Poucet dans ce groupe (Saint-Dié, Anould, Etival-Raon, Thiaville, Sarrebourg, Moyenmoutier, Rambervillers), c'est un challenge qui n'effraie pas Philippe Temps et Olivier Ferre pour Bainville, Jean-Marie Creusel et Gérard Grosjean pour Bayon.

Ce beau parcours constitue une bonne émulation pour les deux autres équipes du club qui évoluent en D3 et D4 et où les jeunes comme Louis et Mathieu se distinguent particulièrement.