Le TTNM fait rimer sport et loisir

Neuves-Maisons_ « L'ambiance conviviale qui règne au TTNM, contribue, j'en suis certain, aux succès sportifs à tous les niveaux du club ». C'est sur ces mots que Jean-Luc Besozzi, président du club de tennis de table a pris la parole mercredi soir.

Des paroles confirmées par les faits. En effet, cette réunion organisée pour partager la galette des rois rassemblait une bonne cinquantaine de personnes venues en famille, toute l'équipe dirigeante du club, des sportifs et des représentants de la municipalité.

Depuis toujours, ce grand rendez-vous annuel du TTNM est l'occasion, pour tous les acteurs du club, de se réunir, loin des tensions sportives, dans une ambiance chaleureuse.

Jean-Luc Besozzi a pris la parole pour passer en revue les points forts de l'année écoulée mais surtout souligner les projets à venir comme une plus grande implication du club dans les manifestations, l'animation culturelle et loisir de la commune.

Il a félicité la section « Papy et Mamy ping », qui reflète parfaitement cette union entre le sport et le loisir.