L'ASCI brille en ce début de saison

Le club de tennis de table de Vandoeuvre ASCI s'est réuni en fin d'année pour faire le bilan de la première partie de saison et préparer la seconde phase.

En championnat par équipes, le bilan de la première phase est très positif étant donné que sur 5 équipes, 2 équipes montent d'une division et les 3 autres se maintiennent dans leur division. A noter que pour la première fois, le club va avoir deux équipes en Régionale. En effet, l'équipe 2 composée de Peggy Pinca, Gaston Grun, Gilles Roussel, Eric Pryjmak et Jérôme Roussel a obtenu son billet pour jouer en Régional 4 lors de la 2e partie de saison.
Deux équipesen régionale

Les équipes en Coupe de Meurthe-et-Moselle ont connu des fortunes diverses. L'équipe a été éliminée en coupe Promo. En revanche, celle en Coupe Lemineur est qualifiée pour les quarts de finale qui auront lieu le vendredi 24 janvier.

Sur le plan individuel, il faut noter le bon parcours de Serge Zajac qui a effectué un tour du critérium fédéral en départementale 1 et qui a gagné un classement ainsi que Stéphane Boucard. Le club remercie la mairie qui a accordé des créneaux dans le gymnase flambant neuf de Brabois, ce qui permettra de jouer les rencontres à domicile dans ce gymnase.

Grâce à cette mise à disposition du gymnase, l'ASCI pense pouvoir se développer et envisage d'organiser une soirée portes ouvertes pour les habitants de Brabois qui souhaitent découvrir le ping-pong en loisir ou en compétition sachant que les maîtres mots du club sont : convivialité, plaisir et partage. La réunion s'est terminée autour d'un verre.

Entraînements : le mercredi au gymnase de Brabois de 17 h à 23 h, jeudi au gymnase Brossolette de 20 h à 23 h, vendredi au gymnase de Brabois de 20 h à 23 h lorsqu'il n'y a pas de compétition. Les personnes intéressées peuvent contacter Didier Moreau (dmoreau54@hotmail.com ou 06.24.63.54.64).

© L'Est Républicain, Mercredi le 08 Janvier 2014 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy