Les excellents résultats des pongistes

Laxou _ La première phase des compétitions de tennis de table vient de se terminer et les équipes de la section de l'ALEZ ont obtenu de beaux succès.

L'équipe de deuxième division termine première de son groupe sans aucune défaite au compteur et monte en première division.

L'équipe de quatrième division termine première de son groupe sans aucune défaite non plus et accède à la troisième division.

Enfin l'équipe des jeunes qui participait pour la première fois à la compétition termine quatrième de son groupe ce qui est très encourageant. Bravo à tous ! Enfants et adultes peuvent encore rejoindre le club pour participer aux entraînements et éventuellement à la compétition. Ils seront les bienvenus.

Renseignements auprès de Catherine Croce au 03.83.97.05.16. ou auprès de Paul Billant au 03.83.28.27.41.