Anim'Loisirs attend un nouveau président

L'association Anim'Loisirs, présidée par Jean-Marc Holzer, a tenu dernièrement son assemblée générale ordinaire, salle de l'ancienne école.

Le président a dressé les bilans, dont celui de la gym. La section, placée sous la responsabilité d'Evelyne Lefondeur, assistée de Jean-Claude Jacob, reçoit chaque lundi matin salle polyvalente de 9 h à 10 h, une moyenne de 17 personnes pour des séances de remise en forme. Du côté du tennis de table, la section qui avait vu en première phase du championnat, en septembre, la montée de cinq équipes, verra malheureusement pour la seconde phase de 2014, trois équipes redescendent au niveau inférieur.

Le président a toutefois remercié tous les bénévoles qui s'occupent activement de la vie de cette section, les trois arbitres, ainsi que la municipalité pour le prêt de la salle, car sans cet espace dans la commune le club n'existerait plus.

Le bilan financier donné par la trésorière Annabelle Lathuille, et validé par le commissaire aux comptes Dominique Linné, laisse apparaître une bonne gestion et un résultat positif.

Après les questions diverses, Jean-Marc Holzer a fait savoir qu'il ne se représenterait plus à la présidence, mais resterait toutefois membre actif au sein de l'association.

Une réunion aura donc lieu prochainement pour mettre en place le nouveau bureau avant la reprise du championnat pour le tennis de table.

© L'Est Républicain, Samedi le 04 Janvier 2014 / Pont-A-Mousson et sa région / Montauville