L'ALTT fait le point

LORS D'UNE TRADITIONNELLE RÉUNION qui a réuni 75 pongistes lunévillois, vendredi soir, le président de l'ALTT, Jean-Marie Mercy, a tenu à saluer l'ensemble des membres du club et à justifier ce rassemblement comme étant « un moment idéal pour informer et expliquer les projets à l'aube de la seconde partie de la saison ».

Il en a profité pour remercier également les bénévoles qui apportent leur aide tout au long de l'année.
Objectif maintien

Dans un second temps, l'entraîneur, Yohann Vasbien, a présenté les objectifs pour chacune des équipes engagées au niveau régional. Si l'équipe fanion ne peut prétendre qu'au maintien en Régional 2, les équipes 2 et 3 viseront en revanche la montée à l'échelon supérieur. En ce qui concerne les féminines, une entente conclue avec Jarville va leur permettre d'évoluer en Régionale 1 avec pour ambition de faire le meilleur parcours possible. Elles ont d'ailleurs bien commencé leur championnat avec deux victoires ce week-end à Lunéville (lire enexpress).

Cette réunion de mi-parcours s'est terminée par une dégustation de la galette des rois. L'ALTT, comme une grande famille...