Les pongistes autour d'une table

Croismare_ Les pongistes du club de tennis de table de la MJC se sont réunis avec leurs enfants et leurs conjoints à la salle des sports pour un repas convivial suivi du partage de la traditionnelle galette. Tous étaient ravis de se retrouver autour d'une table, ailleurs qu'aux entraînements.

Le club compte vingt-huit licenciés. Ces derniers s'entraînent les mardis et les jeudis de 18 h à 22 h au préau de l'école des Marronniers.Depuis le début de la saison, quatre équipes se sont engagées en championnat et ont fait de bons résultats en coupe de Meurthe-et-Moselle.

L'équipe 1 se maintient en R 3. Un regret pour l'équipe 2 qui descend, mais une satisfaction pour l'équipe 3 qui monte de D3 en D2. L'équipe 4 reste en D4. En individuel, les pongistes ont fait de bonnes performances. Des résultats qui satisfont leur entraîneur, Christophe Naudin. Les joueurs sont très motivés. Leur assiduité aux entraînements et leur motivation lors des matchs le prouvent.