Tennis de table : en progrès

Faulx_ Bien que le froid et la neige perturbent le quotidien de chacun, les jeunes débutants de la section tennis de table, se sont quand même retrouvés mercredi pour leur séance d'entraînement.

Elle se déroule à la salle des fêtes qui, depuis sa rénovation, offre un plus grand espace de jeu. Une dizaine de jeunes débutants fréquentent régulièrement ces séances et autant d'adultes, dont la plupart sont inscrits en compétitions et figurent en catégorie Départementale 3 poule D et se classent à la 6e place avec 11 points pour 7 jeux. L'aventure en coupe de Lorraine s'est terminée, le vendredi 7 décembre, contre l'équipe de Lunéville en quart de finale, sur le score de 1 à 6, sans pour cela démoraliser les pongistes, qui se concentreront sur les matches en championnat. Les entraînements ont lieu à la salle des fêtes tous les mercredis de 18 à 19 h pour les débutants et de 19 à 20 h 30 pour les jeunes, adultes et confirmés (licenciés) les entraînements sont dispensés par Christian Schreiner et les inscriptions se font sur place ou auprès de Christian Schreiner, tél. 06.87.97.03.98 ; Stéphane Gillet, tél.03.74.54.67.47. Moins de 18 ans : 25 EUR ; plus de18 ans : 30 EUR. Il faut y ajouter l'adhésion au foyer rural.