La galette des petits pongistes

Dieulouard_ Mardi, lors de la première séance d'entraînement hebdomadaire, les pongistes en herbe du Foyer des jeunes et éducation populaire (FJEP) du tennis de table ont eu une séance particulière.

Après quelques échanges de balles sous la bonne garde de Dominique Lacour, les jeunes sportifs ont eu droit à des parts de galette.

Alain Morizot, responsable de la section tennis de table au FJEP, avait réservé une surprise en apportant une galette pour ses jeunes loups.

Aussi, samedi, Aurélien et Océance, deux espoirs du club ont participé au JT Ping à Neuves-Maisons. Le jeune garçon a terminé sixième sur douze tandis qu'Océance a réussi a terminé quatrième.

Les espoirs du club pongiste local ont encore quelques gestes à régler mais ils pourront intégrer une équipe dans les mois à venir !